Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes poèmes, mon âme !
15 janvier 2011

BIENVENUE !

 

    Chers visiteurs !   

    Vous êtes les bienvenus (es) sur mon site. J’espère qu’il vous plaira. Les quelques productions que vous y trouverez vous sont offertes gracieusement pour une lecture personnelle. Ne les utilisez pas à des fins commerciales ou publiques. Et si vous  devez en citer  quelques passages, ayez l’obligeance et l’amabilité de mentionner le nom de l’auteur, en l’occurrence le mien. La propriété intellectuelle est préservée par la loi. Merci de votre compréhension.    

  Et si vos visites sont fréquentes -ce qui me fait toujours plaisir- je vous invite à regarder, à chaque fois, la rubrique des messages récents. Ne vous contentez pas de ne voir que les premières productions qui ne changent pas de place. Il y a presque toujours du nouveau!

  Je vous demanderais à la fin de marquer votre visite par un commentaire que vous laisserez aimablement sur mon Blog.

                                Merci et Bonne lecture!   

                                    ALI AHLALAY   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes poèmes, mon âme !
Publicité
Archives
Publicité